Niakhar : Me Bassirou Ngom apporte son soutien à une maman de quadruplés

0
487

Le directeur général de la Société Nationale de Recouvrement Me Bassirou Ngom, a apporté son soutien à une maman de quadruplés, Ndeye Yacine Faye, qui a accouché le 16 mars dernier à l’hôpital principal de Dakar.

Suite à cet événement exceptionnel, Maître Ngom a décidé d’apporter son soutien à la nouvelle maman en offrant une enveloppe financière, des denrées et des vêtements d’une valeur d’un million de francs CFA.
Un geste très apprécié par les parents des enfants, qui ont tenu à exprimer leur reconnaissance envers le directeur général de la SNR.

Abdouaye Dione, le père des quadruplés originaire du village de Sagne dans la localité de Niakhar, s’est déclaré particulièrement reconnaissant.

Cette initiative de solidarité illustre l’engagement social du directeur général de la SNR envers les populations de Niakhar et environs. Me Bassirou Ngom est en effet connu pour son dynamisme et son implication dans les actions de développement local. Son engagement contribue à renforcer le lien social dans sa commune et à soutenir les plus démunis dans leurs projets de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
17 × 23 =