Pape A. Niang : « Macky Sall est en train de construire un hangar de 2 à 3 milliards FCFA pour son nouvel avion »

0
1205
Pape A. Niang :
Pape A. Niang : "Macky Sall est en train de construire un hangar de 2 à 3 milliards FCFA pour son nouvel avion"

DAKARLEAKS.COM – Après l’achat d’un nouvel avion de commandement présidentiel A320neo neuf acquis auprès de la compagnie Airbus, Macky Sall fait encore parler de lui.

Les 57 milliards de FCFA déboursés par le Chef de l’Etat ont fait la Une des journaux et de la presse en ligne. Ainsi, quelques mois après l’acquisition de ce nouveau bijou, Macky Sall crée une nouvelle polémique sur la construction d’un nouvel hangar qui coûterait entre 2 milliards à 3 milliards de FCFA.

L’information a été donnée par le journaliste d’investigation Pape Alé Niang.

« Ils ne veulent pas garer son nouvel avion présidentiel dans l’ancien hangar qui se trouve à l’aéroport », a-t-il dit dans la vidéo suivie par DakarLeaks.

« Ils sont en train de construire un nouvel hangar dont le coût est entre 2 à 3 milliards », ajoute Pape Alé.

Qui a gagné le marché ?

« Je suis en train de continuer mes investigations parce que j’ai entendu dire que la construction a été confiée à Général d’Entreprises. Je suis en train de vérifier si la location d’une grue de 200 tonnes a été faite », révèle le journaliste.

Delta Marine Industries

« La structure métallique a-t-elle été confiée à Delta Marine Industries ? », se demande Pape Alé qui promet de revenir sur cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =