TFM, vol de fréquences, agressions : Youssou Ndour en danger, son business menacé

0
3443
Tfm, Vol de fréquences, agressions : Youssou Ndour en danger, son business menacé
Tfm, Vol de fréquences, agressions : Youssou Ndour en danger, son business menacé

DAKARLEAKS.COM – Youssou Ndour est-il en danger? La question mérite d’être posée. Depuis quelques jours, plusieurs scandales et faits divers ont émaillé l’environnement du chanteur, son business secoué. 

Les choses ne marchent plus comme des roulettes pour Youssou Ndour. L’homme d’affaires semble être poursuivi par une «poisse» qui guette son business et sa personnalité. En effet, après l’affaire du vol de fréquences qui a failli emporté son frère Ndiaga Ndour suite à une plainte de la 2STV, une autre affaire de suicide vient se greffer dans le lot du cercle problématique du roi du Mbalax.

Youssou Ndour en danger

La mort d’Abdoulaye Ndiaye devant chez Youssou Ndour a installé des suspicions. Selon les informations distillées dans la presse, l’homme qui s’est suicidé devant la porte de l’artiste était un malade mentale. Cependant, tout porte à croire que cette affaire pouvait dégénérer si les gardiens n’étaient pas sur les lieux. En attendant les résultats de l’enquête qui a été ouverte, force est de reconnaitre que Youssou Ndour a échappé bel et court un grand danger à l’heure actuelle parce que l’attitude de la victime semble cacher un message fort adressé au patron de GFM.

Un suicide motivé par une dette ?

La mère de la victime a déjà parlé aux micros de nos confrères. Attristée par le décès de son fils, elle balaie d’un revers de main l’information qui laisse croire que Abdoulaye Ndiaye était un détraqué mental. Dans cette même vidéo suivie par DakarLeaks, elle révéla que le Roi du Mbalakh devrait de l’argent à son défunt fils.

Le silence radio

Youssou Ndour n’est toujours pas sorti de sa réserve malgré les nombreux scandales qui risquent de chambouler son business et sa crédibilité. Resté dans l’ombre après l’affaire de vol de fréquences dans laquelle son frère Ndiaga Ndour est placé sous contrôle judiciaire, le patron du GFM qui a aujourd’hui « une m0rt dans la conscience », n’a toujours pas décidé de mettre fin au silence radio pour se laver de tout soupçons.

DAKARLEAKS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
17 + 13 =