Mauvaise gestion de la Covid-19 : Comment Macky a activé ses « lieutenants » pour mettre à genoux Sonko

0
2435
Mauvaise gestion de la Covid-19 : Comment Macky a activé ses
Mauvaise gestion de la Covid-19 : Comment Macky a activé ses "lieutenants" pour mettre à genoux Sonko

DAKARLEAKS.COM – La sortie d’Ousmane Sonko sur la mauvaise gestion de la Covid-19 par l’Etat, a été une grosse pilule difficile à avaler par Macky Sall.

Le chef de l’état qui a mené une grosse compagne de sensibilisation sur la Covid-19, a vu Sonko détruire toute sa communication. Une attitude sans conséquence parce que selon des sources proches de DakarLeaks, le palais aurait entamé une stratégie pour faire taire le chef du Pastef.

Des lieutenants pour attaquer Sonko

Disposant de cadres au sein de l’APR, Macky Sall ne semble pas comprendre pourquoi ces derniers ne le défendent pas contre l’opposition notamment contre Sonko. Pour arrêter ce silence au sein de son parti, le chef aurait demandé à ses cadres de faire le nécessaire. Raison pour laquelle, Sonko a eu sa dose depuis hier.

Des contributions très amères pullulent sur le web pour discréditer Sonko. La dernière est celle de Moïse Sarr ou encore Cheikh Bakhoum, Yankhoba Diattara et de la task force de l’APR. Ils ont traité de tous les noms d’oiseaux le leader de Pastef allant même jusqu’à le traiter de menteurs et virus mutant.

Une attaque qui va sûrement continuer dans le but de mettre à genoux celui qui dérange dans les rangs de l’opposition.

DAKARLEAKS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
5 + 16 =