Présélectionné par l’équipe de France, Moussa Niakhaté choisit le Sénégal

0
285
Présélectionné par l'équipe de France, Moussa Niakhaté choisit le Sénégal
Présélectionné par l'équipe de France, Moussa Niakhaté choisit le Sénégal

Après ses 11 sélections en équipe de France Espoirs, Moussa Niakhaté décide de rejoindre les Lions du Sénégal à l’avenir. Selon RMC qui donne l’information, le jeune défenseur de Mayence a échangé à ce sujet avec Aliou Cissé.

En avril dernier, Moussa Niakhaté avait annoncé sur RMC qu’il a déjà fait son choix en sélection, sans révéler de nom. L’international français U19 et U20 qui compte 11 sélections avec l’équipe de France Espoirs, a choisi le Sénégal.

Âgé de 26 ans, le défenseur central de Mayence a récemment échangé avec le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, qui a confirmé en conférence de presse la volonté du natif de Roubaix.

Moussa Niakhaté a pourtant été présélectionné, après une saison convaincante, par l’équipe de France pour les quatre prochains matchs de Ligue des nations en juin.

Selon des sources allemandes, il souhaite faire l’annonce de son choix à la Fédération française de football, via son club.

Il ne fait pas partie des joueurs sélectionnés par Aliou Cissé pour la double confrontation contre le Bénin, à cause d’un rassemblement réduit. Mais Moussa Niakhaté espère rejoindre la tanière en septembre pour les rencontres face à au Mozambique, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =