CAN 2021 : Queen Biz bénit les Lions et décroche le jackpot

0
592
CAN 2021 : Queen Biz bénit les Lions et décroche le jackpot
CAN 2021 : Queen Biz bénit les Lions et décroche le jackpot

Qui l’aurait cru ? Queen Biz qui a été longtemps victime des moqueries après ses nombreuses chansons dédiées aux Lions, est aujourd’hui aux anges. Elle a finalement sorti la tête de l’eau au bon moment.

Durant toutes les grandes compétitions dans lesquelles l’équipe nationale du Sénégal participait, Queen Biz, en véritable supportrice, utilisait le micro pour soutenir les Lions. La chanteuse, connue pour son amour incommensurable envers Sadio Mané, ne n’a jamais voulu baisser les bras. Elle a toujours cru à cette victoire du Sénégal à travers ses tubes.

Queen, la risée du web

Queen Biz était bien consciente des répercussions quand le Sénégal se faisait éliminer en plein milieu des compétitions. Sévèrement critiquée et traitée de tous les noms d’oiseaux, la chanteuse était surnommée la « porteuse de poisse ». Malgré les piques et harcèlements sur ses réseaux sociaux, elle continuait quand même ce combat qui était pour elle, une source de motivation pour nos Lions.

Les Lions sortent les griffes

Cette année, le Sénégal a démarré difficilement la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Avec une victoire et deux matchs nuls en phase de poule, les Lions du Sénégal sont quand même sortis premier de la poule B. Ce qui fut le début d’une nouvelle aventure avec le retour de l’effectif complet.

Queen surgit au bon moment

Queen Biz a surpris plus d’un après avoir annoncé la sortie d’une nouvelle musique. Une chose qu’elle ne va pas regretter parce que c’est à ce moment-là que les Lions ont rugi en livrant une très belle prestation en huitièmes de finale face au Cap-Vert. Ainsi, la Queen qui était victime de moqueries, finit par recevoir les encouragements et remerciements des Sénégalais.

« Oulélélé » bénit les Lions du Sénégal

Toujours aussi sûre d’elle, elle joue sa dernière carte le jour de la finale de CAN qui opposait les Lions du Sénégal aux Pharaons de l’Egypte. En effet, Queen Biz a dévoilé le nouveau clip « Oulélélé » pour donner de la force aux Lions de la Téranga. Une musique qui va porter chance à ces derniers qui décrochent leur premier trophée en Coupe d’Afrique des Nations de Football.

Le jackpot

Sur YouTube, les vues sont en train de grimper. Une bonne nouvelle pour les affaires de Queen Biz qui finalement décroché le jackpot. Désormais, la Queen ne sera plus vue comme une « porteuse de poisse », mais comme une bénédiction pour son cher Sadio Mané et ses coéquipiers.

DAKARLEAKS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 − 17 =