Top Cas- La célèbre journaliste Thioro Makhou Mandela convoquée par la DSC

0
840

La célèbre journaliste-chroniqueuse de Walf Tv, Thioro Makhou Mandela, a été convoquée ce mardi à 10 heures dans les locaux de la Division spéciale de la cybersécurité (DSC)

Cette convocation est liée à l’enquête ouverte par les hommes du commissaire Aly Kandé, suite à l’arrestation de deux administratrices de groupes Facebook réputés pour leur contenu controversé, notamment les groupes « Néné Touti », «Kay ma deyla Lounioudoul Siki saka », «Top cas », «Laf Thiat, chaise anglaise », «Rabi nététou », «Zizelle Mandy» et autres.

Thioro Makhou Mandela, une figure connue de la presse sénégalaise, a été convoquée en tant que témoin dans cette affaire. Selon les sources, elle aurait été en contact avec les administratrices des groupes concernés, mais il n’est pas précisé si elle est directement impliquée dans cette affaire.

Les groupes Facebook en question ont suscité la controverse ces derniers mois en raison de leur contenu considéré comme inapproprié et de leurs activités illégales présumées, notamment des cercles d’échanges entre femmes qui auraient pour but d’organiser des parties fines et des échanges de services sexuels.

Cette convocation de Thioro Makhou Mandela par la Division spéciale de la cybersécurité souligne la volonté des autorités sénégalaises de lutter contre les activités criminelles sur les réseaux sociaux et de poursuivre les responsables présumés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici