La bataille des égos à l’AIBD : Doudou Kâ et Abdoulaye Dièye s’affrontent pour le contrôle de l’aéroport

0
283
La bataille des égos à l'AIBD : Doudou Kâ et Abdoulaye Dièye s'affrontent pour le contrôle de l'aéroport
La bataille des égos à l'AIBD : Doudou Kâ et Abdoulaye Dièye s'affrontent pour le contrôle de l'aéroport

Doudou Kâ, ex-ministre de tutelle de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD), se croyait maître du jeu pour choisir son successeur.

Pourtant, une révélation fracassante met en lumière ses liens avec des sociétés appartenant indirectement à sa famille, provoquant ainsi des retards de paiements et des tensions parmi ses proches. Sa déception est à son comble, car son choix pour la direction de l’AIBD ne s’est pas concrétisé.

Mais ce n’est pas tout, Abdoulaye Dièye est également sous le feu des critiques. On l’accuse de remodeler l’AIBD à sa guise, en embauchant ses partisans, rappelant les méthodes de Ciré Dia à La Poste. De plus, son manque de réactivité dans l’exécution des instructions de Macky Sall, notamment par e-mail, inquiète ceux qui prônent la voie rapide pour les projets, selon la philosophie du « fast track ».

Au milieu de cette guerre d’ego, les médias oscillent entre le camp de Doudou Kâ et celui d’Abdoulaye Dièye, négligeant parfois l’objectif premier : servir au mieux les Sénégalais pour le bien-être du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
3 + 28 =