Transfert de Bamba Dieng : Nice joue son joker

0
205
Transfert de Bamba Dieng : Nice joue son joker
Transfert de Bamba Dieng : Nice joue son joker

Nice est vraiment déterminé à décrocher Bamba Dieng et veut à tout prix le signer. La visite médicale de l’attaquant sénégalais, ce jeudi, n’a pas été concluante à cause d’un problème au niveau du cartilage de son genou. Un autre test est prévu aujourd’hui.

D’après Taggat, les dirigeants niçois ont fait recours à un spécialiste venu tout droit d’Angleterre pour donner son avis sur le cas de Bamba Dieng. Grave ou pas ? Seul son verdict peur sauver le Champion d’Afrique.

« Les dirigeants niçois ont été séduits par la volonté du joueur et sa détermination de rejoindre leur club, malgré les autres propositions reçues, et veulent faire le tout pour lui rendre la monnaie de la pièce », a écrit Taggat.

Bamba Dieng pourra signer son contrat de cinq ans avec Nice si le spécialiste donne son aval. Une dernière chance pour l’attaquant de Marseille.

Malgré la fin du mercato, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 française ont la possibilité de recruter un nouveau joueur évoluant en France et titulaire d’une licence FFF de la saison en cours, communément appelé Joker. Conditions totalement remplies par l’attaquant marseillais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =