SEN’EAU : De nouvelles perturbations annoncées ce samedi

0
123
SEN'EAU : De nouvelles perturbations annoncées ce samedi
SEN'EAU : De nouvelles perturbations annoncées ce samedi

Dans une nouvelle note publiée ce vendredi, SEN’EAU informe ses clients que la Société Nationale d’Electricité (SENELEC) effectuera des opérations de maintenance de la travée 90 KV Mékhé du poste de Tobéne ce samedi 27 août 2022.

« Ces opérations entraîneront un arrêt de la fourniture d’électricité de 07h à 16h. Par conséquent, le surpresseur de SEN’EAU situé à Mékhé sera à l’arrêt pendant toute la durée des travaux. La production des usines d’eau potable de KMS1 et 2 sera donc réduite de façon considérable, perturbant la desserte dans les zones ci-après: Les localités desservies par les conduites du Lac de Guiers dans les régions de Louga et Thies; Mbour et Joal/Fadiouth Rufisque et environs ; Dakar et sa banlieue », lit-on dans le communiqué.

« A Dakar, les perturbations seront plus accentuées dans les localités des Almadies, Yoff et Ngor situées en bout de réseau. Un dispositif de camions citernes sera mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus touchés. La situation reviendra progressivement à la normale à partir du dimanche 28 août 2022 », ajouter la SEN’EAU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
19 + 14 =