Mbathio Ndiaye s’est très vite démarquée de certaines danseuses. En plus de se lancer dans la musique, elle a développé un business à côté pour augmenter ses sources de revenus.
Mbathio a participé à l’essor de la danse dans le milieu du Showbizz. Ses chorégraphies et son talent indéniable lui avaient également permis d’être à l’affiche lors de grandes tournées, à travers le monde. Des pas de danse uniques, une cadence extraordinaire, de l’originalité, de la souplesse, de l’énergie à revendre et surtout une parfaite symbiose avaient fini de faire d’elle une véritable bête de scène et un symbole dans ce secteur.
Au fil du temps, elle avait compris que l’âge ne lui permettrait pas de danser toute sa vie. Mbathio Ndiaye a ainsi changé de fusil d’épaule et a opéré une reconversion dans la chanson. Le changement n’a pas été difficile pour quelqu’un qui s’est construit dans les rouages du métier. Mais là encore, elle reste consciente que cela ne durera pas toujours et que les vaches ne seront pas toujours grasses. Pour s’en sortir, la jeune chanteuse a mis sur pied une boutique en ligne spécialisée dans la vente de vaisselle et de vêtements. Elle a su mettre à profit sa célébrité et son audience pour accroître son business. Elle voyage un peu partout dans le monde pour dénicher de bonnes affaires pour ses clients.