Photos – Le bœuf noir d’une célèbre autorité provoque un accident spectaculaire

0
654
Photos - Le bœuf noir d'une célèbre autorité provoque un accident spectaculaire
Photos - Le bœuf noir d'une célèbre autorité provoque un accident spectaculaire

Vendredi dernier, vers 00h, un accident spectaculaire s’est produit sur le pont de la Foire, près de l’hypermarché Exclusive. Mouhamadou Moustapha Ndiaye et sa compagne ont échappé au pire.

En effet, ce jeune homme de 25 ans, a percuté une gros bœuf noir avec sa Nissan Rogue.

Si Mouhamadou Moustapha Ndiaye n’a eu aucune blessure, il perd brièvement connaissance. Quant à sa compagne qui était assise à ses côtés, elle a une luxation à l’épaule droite et doit subir une opération.

La voiture complètement démolie, le jeune homme se confie aux élément de la gendarmerie venus s’enquérir des circonstances de l’accident.

Ce lundi, Mouhamadou Moustapha Ndiaye, s’est rendu à la gendarmerie pour les formalités et en a profité pour déposer une plainte contre le propriétaire de l’animal qui serait un célèbre homme politique, très proche du Président Macky Sall.

Selon le père du jeune homme, ils préfèrent ne pas dévoiler le nom de cet homme parce qu’ils n’ont pas suffisamment de preuves. Il ajoute que son nom a été cité plusieurs fois et qu’il aurait essayé de le joindre mais en vain.

Une plainte a été déposée contre la personne qui est venue récupérer le bœuf, le jour de l’accident vers 1 heure du matin.

Mouhamadou Moustapha Ndiaye et son père réclament justice, mais n’espèrent pas une issue heureuse. « Les gendarmes nous ont dit qu’ils avaient beaucoup de dossiers, et que notre cas pourrait durer des mois. Ils ont parlé de trois mois en nous montrant une pile de dossiers », aurait dit le père de la victime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 24 =