Photos et vidéos – Kaliphone défigure et viole un mannequin

0
1128
Photos et vidéos - Kaliphone défigure et viole un mannequin
Photos et vidéos - Kaliphone défigure et viole un mannequin

Le célèbre activiste Kaliphone Sall est dans de beaux draps. Une fille du nom de Adja Thiaré Diaw l’accuse de viol. Aux dernière nouvelles, l’ancien insulteur du Président Macky Sall a été arrêté.

C’est sur son compte Instagram visité par DakarLeaks que le mannequin a révélé l’affaire. A travers des posts dans sa story, Adja Thiaré Diaw raconte comment Kaliphone Sall l’a maltraitée avant de la violer.

« J’ai beaucoup entendu parler des violences sexuelles et de femmes battues. Je viens d’être la victime d’un homme malade .A présent, je m’éloigne des hommes. Je ne veux plus entendre parler de vous. Un appel et j’ai été sauvée. Et sans cet appel. Aujourd’hui, je ne serai plus. Cette affaire ne restera pas impunie. J’ai honte de monter mon visage. Il m’a tout enlevé. Ma joie de vivre. Tout. Moi qui aimais me regarder devant le miroir. Je n’ose plus. Cet homme est connu dans le Sénégal. Il s’appelle Kaliphone Sall. Et il ne s’échappera pas », a-t-elle écrit

Le mannequin ajoute : « Le pire c’est ce gardien qui le voyait me frapper. Il n’a pas bougé d’un iota. Je l’ai supplié d’appeler ma mère ou la police. Il n’a rien fait. »

Adja Thiaré Diaw a également publié des vidéos de ses blessures. « Je vous laisse constater. J’ai des morsures partout », a révélé la jeune fille.

Et de poursuivre : « Je ne vais pas fuir ou retirer mon Instagram. L’habillement ne justifie pas les agressions sexuelles ou la violence faite aux femmes. Je suis féministe et je le resterai. Je suis la même. Celle gui vivait en France n’a pas changé. J’ai toujours écrit sur les atrocités que les femmes subissent. Ce n’est pas parce que ça m’arrive que je vais me dégonfler. La justice existe. Elle doit se limiter aux preuves. Si la société Sénégalaise met en dessous la femme. Si elle protège les violeurs et les agresseurs, soit disant par ce qu’ils sont influents. Je vous rappelle que la loi a déjà été établie et nul homme ne peut la contredire. Mes photos sur Instagram ne justifie pas les agressions que j’ai vécu. Pour la société Sénégalaise, l’habillement justifie le viol. Ce n’est pas le cas. Je ne suis qu’un civil. Tout être humain mérite la justice. »

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici