Suède : un sénégalais poignarde ses deux enfants et les jette du cinquième étage

0
254

Après le drame de Sacré-Cœur à Dakar, une autre tragédie est signalée à Hässelby, un district de l’ouest de Stockholm en Suède. Où un Sénégalais a poignardé ses deux enfants avant de les balancer du cinquième étage.

A Hässelby, un père poignarde ses enfants pendant leur sommeil, ce dimanche soir, rapporte la presse suédoise. Le Sénégalais les a balancés du cinquième étage. C’est un passant qui a découvert les deux enfants, qui étaient terriblement blessés.

Lors de son interrogatoire, il aurait déclaré qu’il ne se souvient de rien de cette soirée sanglante.

Un enfant 3 ans perd la vie

Les enfants, qui ont tous deux moins de 10 ans, ont fait une chute d’environ 15 mètres. Lundi matin, il a été annoncé que l’un d’entre eux (le garçon 3 ans) avait succombé à ses blessures. L’état de l’autre enfant (fille de 7 ans) est critique.

Et, plusieurs sources indiquent que le père avait des antécédents de maladie mentale, autrement dit il semble avoir eu une psychose. Des médias affirment qu’il semblait souvent y avoir des problèmes dans l’appartement de la famille.

Arrestations

Deux personnes ont été arrêtées pour suspicion de meurtre et de tentative de meurtre, mais dimanche, la femme a été relâchée. Mais d’autres sources avancent que les parents des enfants sont en détention. Le père se serait blessé (il s’est poignardé) lors de l’incident.

Le Sénégalais a posé ses valises en Suède en 2006 où il a épousé une Suédoise. Il a divorcé en 2011, il a obtenu la nationalité suédoise. Il a ensuite fait venir une femme du Sénégal en Suède, rapporte plusieurs médias.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 − 9 =