Gros scandale à l’entreprise Excellec de Macky Sall!

0
490

L’entreprise Excellec de Macky Sall, spécialisée dans l’électrification rurale, refuse de payer les salaires du mois de juin avant la Tabaski, ni même d’accorder une avance pour l’achat d’un mouton, malgré le milliard qu’elle gagne.

Selon une source de Dakarleaks, la boite  ne prévoit même pas d’appliquer l’augmentation des salaires à partir de juillet 2023. Plus grave affirme notre source, les dirigeants  refusent  de verser les trois mois de congé dus aux employés.

«Un certain Gautier, d’origine ivoirienne, avec ses chiens de garde hypocrites, ainsi qu’un certain Yoro, à la tête de l’entreprise, veulent tous les sacrifier sans respecter leurs droits. Ils se moquent de leur famille, tandis qu’eux-mêmes détiennent des millions sur leurs comptes. Ils mènent leurs propres affaires et profitent de l’entreprise à leurs propres fins.»

Les travailleurs n’ont même pas encore reçu leur numéro iPress, CSS et IPM depuis la signature de leur contrat il y a 3 ans. Des milliers de braves travailleurs sont en danger sur place. Il est urgent de les secourir avant que ces diables de dirigeants ne les sacrifient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
16 + 5 =