Argent reçu, chantage, menace : Gabrielle Kane « démasquée » par Awa Ba

0
362
Argent reçu, chantage, menace : Gabrielle Kane
Argent reçu, chantage, menace : Gabrielle Kane "démasquée" par Awa Ba

C’est la guéguerre entre Gabrielle Kane et Ndeye Saly Diop Dieng. Le ministre en charge de la femme vient de recevoir un soutien de taille.

Awa Ba, chargée de Mission au ministère de la femme, s’est jointe à la danse en s’en prenant à la féministe : « Je pense Gabrielle Kane se moque des Sénégalais en faisant des délires, elle a été reçue plusieurs fois par la ministre et à chaque audience elle recevait une grosse somme d’argent au nom de Adji Sarr. Elle est même allée jusqu’à faire des chantages pour soutirer de l’argent. Elle devrait avoir honte de ne pas dire toute la vérité ».

Adji Sarr utilisée comme moyen de pression ?

Madame Ba ajoute que Gabrielle Kane se sert de l’accusatrice de Ousmane Sonko pour se faire de l’argent sur le dos des ministères : « Adji Sarr est encore victime parce que Gabrielle Kane qui a fait savoir qu’elle a perdu beaucoup de choses à cause d’elle en retour a tout récupéré à son nom. Si Gabrielle Kane ne fait pas attention, nous allons faire des révélations sur son vécu car on sait tout et d’où elle vient ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 × 9 =