Création d’emploi : Aïda Samb palpe le sol autrichien

0
233
Création d'emploi : Aïda Samb palpe le sol autrichien
Création d'emploi : Aïda Samb palpe le sol autrichien

Artiste chanteuse, Aïda Samb va au-delà de son art pour fructifier son capital. Sa belle voix d’or ne suffit pas pour réaliser ses rêves et créer de l’emploi. Madame Jarju se lance alors dans la literie et la vente de vaisselles, tissus, chaussures… 

Aïda Samb a développé, à côté de sa passion débordante pour la musique, un second métier. Avec des albums qui ne se vendent plus et les spectacles qui se font de plus en plus rares, elle s’est lancée dans d’autres activités.

La chanteuse va se chercher dans un premier temps dans la vente de produits cosmétiques en lançant sa propre « Saida » en 2015. De fil en aiguille, elle va finir par agrandir son business. Soucieuse également de créer en même temps de l’emploi, elle ouvre une boutique spécialisée dans la vente de literie et de vaisselles, apprend DakarLeaks en parcourant le journal L’Observateur. Puisque l’appétit vient en mangeant, Aïda a ajouté la vente de tissus à sa panoplie. Elle fait souvent l’aller-retour entre le Sénégal et l’Autriche pour importer des tissus et chaussures de luxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici