Loin des strass, des paillettes et du glamour : Comment Guigui assure ses arrières

0
153
Loin des strass, des paillettes et du glamour : Comment Guigui assure ses arrières
Loin des strass, des paillettes et du glamour : Comment Guigui assure ses arrières

Son avantage a été d’avoir suivi des études poussées. Avant de se lancer officiellement dans le landerneau musical, Guigui avait déjà obtenu son diplôme en Marketing Communication et Management. Même si la musique a été une passion pour elle, depuis sa tendre enfance, elle a toujours rêvé d’être une femme leader. Il lui a fallu quelque temps dans le milieu de la musique pour savoir que son art seul ne pourrait pas le lui assurer. Elle a eu idée d’exploiter son talent d’artiste et ses diplômes, sans que l’un n’empêche l’autre.

C’est en 2018, qu’elle va mettre en place sa propre société G-Plus, spécialisée dans la consultance. C’est ainsi qu’elle a eu à travailler en collaboration avec le célèbre plasticien Ousmane Ndiaye Dago, en peaufinant pour lui des études de marchés.

D’après l’Observateur, la chanteuse, dans le souci d’élargir sa palette, va créer en parallèle une agence immobilière et un salon de couture. « J’ai confié la gérance de l’agence et du salon de coiffure, à ma sœur. Je m’en sors pas mal », reconnait-elle. Même si quelquefois, elle se heurte au risque du métier, elle croit dur comme fer que la diversification est la meilleure option. « Diversifier mes activités me permet d’assurer mes arrières. Les temps sont durs et ce serait risqué de juste se limiter à mon art. Avec le Covid, quand on a interdit tout ce qui est musique et spectacle, je me suis concentrée à fond sur mes activités. Je prends en référence les artistes américains, qui ont des industries », se glorifie la chanteuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 × 7 =