Equipe nationale du Sénégal : Noah Fadiga et Moussa Niakhaté rejoignent la tanière

0
317
Equipe nationale du Sénégal : Noah Fadiga et Moussa Niakhaté rejoignent la tanière
Equipe nationale du Sénégal : Noah Fadiga et Moussa Niakhaté rejoignent la tanière

Le sélectionneur Aliou Cissé a bien vu pour sa nouvelle liste de joueurs devant disputer les matchs amicaux contre la Bolivie et l’Iran. En plus de maintenir son effectif, il a convoqué de nouvelles têtes dont deux grosses pointures.

En effet, « El tactico » comme on l’appelle a rendu sa sélection plus solide avec les convocations de Noah Fadiga (22 ans) et Moussa Niakhatè (26 ans); des recrues de taille qui sont déjà très performants dans leurs clubs.

Le défenseur central de Nottingham Forest et l’arrière droit du Stade brestois étaient très attendues dans la tanière. Ils vont enfin faire leurs premiers pas et essayer de se démarquer du lot. Noah, le fils de l’ancien international Khalilou Fadiga, suit déjà les traces de son père. Quant à Moussa Niakhaté, pour lui, c’est aussi un rêve qui se réalise.

Les deux nouveaux « Lions » ont récemment fait savoir leurs désirs de défendre les couleurs nationales du Sénégal sur le terrain. Ce qui vient de se matérialiser grâce aux observateurs d’Aliou Cissé qui ont un œil de lynx sur les différentes performances des footballeurs sénégalais évoluant à l’étranger ou en local.

Pour rappel, en plus de Noah Fadiga et Moussa Niakhaté, le sélectionneur sénégalais a également convoqué Mory Diaw, Formose Mendy (Lateral droit), Pathé Ciss (Milieu) et Nicolas Jackson (Attaquant). Et parmi les Champions d’Afrique avec le Sénégal, il n’y a que Saliou Ciss qui manque. Une absence que le coach justifie du fait qu’il soit un joueur libre, sans club. Espérons qu’il retrouve vite un nouveau club pour continuer sa belle aventure avec ses coéquipiers en sélection nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 × 24 =