And Samm Jikko Yi démasqué : Des « g00rdjigueen » seraient dans le collectif

0
567
And Samm Jikko Yi démasqué : Des
And Samm Jikko Yi démasqué : Des "g00rdjigueen" seraient dans le collectif

L’hôpital se moque de la charité. And Samm Jikko Yi qui met en avant son combat contre les h0m0s, cacherait quelques uns dans son collectif, selon Xibaaru. Des bis£xu£ls et bigames seraient également cités dans ce mouvement qui se vante d’avoir contribuer à la chute de Benno Bokk Yakaar (BBY) dans certaines localités.

Toujours aussi rusés, les h0m0s ont plusieurs plans pour se fondre dans la masse et bien masquer leur véritable visage. Ils se marient souvent, fondent une famille et ensuite divorcent pour que leur entourage puisse les défendre afin qu’il vivent leur h0m0s£xualité en toute liberté.

Après le cas du fils d’un célèbre avocat qui s’était marié avec la fille d’un acteur de la société civile pour ensuite être vu dans une vidéo en train de satisfaire sa libido avec un homme, le grand banquier Saint-Louisien, aujourd’hui rappelé à Dieu, qui a été dénoncé par son gardien avec qui il voulait une partie de jambes en l’air, c’est le collectif And Samm Jikko Yi qui est mis à nu.

Xibaaru révélait dans une de ses publications, qu’« il y a le frère d’un responsable d’une association membre du collectif And Samm Jikko yi qui est un h0m0 vivant en France. Et le même responsable avait un cousin aujourd’hui décédé qui fut un membre de la Rose-croix et bis£xu£l qui apparaissait au JT d’une chaîne de télévision Sénégalaise… ».

Selon la même source, ce responsable très actif à Dakar, fait partie des personnes qui ne ratent jamais l’occasion de s’en prendre au Président Macky Sall.

Xibaaru de poursuivre en précisant qu’ils ont été informés qu’ « un maitre coranique qui fait partie de la coordination de And Samm Jikko Yi d’une ville de banlieue, a un dossier pendant devant la justice. Et comme l’affaire « Adji Sarr », il a tenté de faire comme Sonko en accusant l’état de complot visant à le faire taire. Et pourtant les analyses sont formelles, il y a eu pénétration sur le talibé de 9 ans. Mais And Samm Jikko Yi fait la sourde oreille et se présente comme une association pure et anti-gays. »

Ces personnes ne sont-elles pas en train de masquer leur vice en accusant tout simplement les autres ?

DakarLeaks y reviendra pour de plus amples informations sur ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
10 × 8 =