L’état de santé de la reine Eilzabeth II inquiète davantage les Britanniques. Selon les dernières informations obtenues, ses médecins seraient « préoccupés » par son état de santé.
Selon le palais de Buckingham, les médecins de la Reine de 96 ans auraient également « recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale » dans son château de Balmoral en Écosse.
La Reine Elizabeth avait reporté une réunion ce mercredi. En effet, selon le Palais de Buckingham, ses médecins lui avaient conseillée de se reposer.
Mardi dernier, Boris Johnson lui a présenté sa démission dans sa résidence écossaise de Balmoral. La reine a ensuite nommé Liz Truss comme Première ministre.
Tous les membres de la famille royale ont annoncé se rendre à son chevet. Selon les dernières informations de BBC, sept membres de la famille royale viennent de s’envoler pour Aberdeen, en Ecosse à bord d’un vol parti de Londres. Leurs identités n’ont pas été révélées.
Au moment où les Britanniques s’inquiètent d’avantage, de nombreux comptes font de fausses annonces en disant que la Reine Elizabeth II serait morte.