HCCT- Macky se débarrasse de Aminata Mbengue Ndiaye

0
347
PS- APR : Le temps du chantage
PS- APR : Le temps du chantage

Fin de mission pour Aminata Mbengue Ndiaye. Le président Macky Sall a décidé de se “débarrasser” de son alliée dont le mandat arrive à expiration.

En effet, des sources de Dakarleaks révèlent que le chef de l’APR a assez donné du sucre au parti Socialiste qui, en réalité n’impacte en rien le parti au pouvoir. Suite aux dernières élections des élus, Aminata Mbengue Ndiaye qui à longuement sucé l’état va enfin rendre le tablier.

Pape Diop president du HCCT

La bonne part du gâteau reviendra à Pape Diop. Le député de Bokk Guiss Guiss qui a récemment rejoins Benno sera servi par Macky Sall pour prendre la place de Aminata Mbengue Ndiaye dont des membres jeunes du PS veulent s’en débarrasser. Une information confirmée par l’influenceur Akhetanon , « Aminata Mbengue Ndiaye du PS ne sera plus la présidente du Hcct. Macky SALL l’a promis à Pape Diop. »

Pour rappel, les coalitions « Bokk Gius-Gis Ligueey », dirigée par Pape Diop et « Dental Sénégal actions » ont, chacune, remporté un département avec un siège, d’après toujours l’organe de contrôle du scrutin. Toutes les neuf autres listes, qui étaient en lice, n’ont obtenu aucun siège au Hcct. A rappeler également que les grandes coalitions de l’opposition, notamment Yewwi Askan wi, Wallu Sénégal, Aar Sénégaal… ont boycotté ce scrutin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
23 − 20 =