« Wade refuse que le stade maçonnique porte son nom » : Les révélations d’Adama Gaye

0
686
"Wade refuse que le stade maçonnique porte son nom" : Les révélations d'Adama Gaye

Adama Gaye calcule tous les faits et gestes du Président Macky Sall pour le démonter à travers ses publications. Le célèbre journaliste en rajoute une nouvelle couche en faisant de grosses révélations sur le nouveau Stade du Sénégal qui porte le nom de l’ancien Président Abdoulaye Wade. Ce que le père de Karim Wade aurait refusé.

« Quel feinteur, Wade! En refusant que le stade maçonnique porte son nom, il a laissé dans le décor le Kheureumkat. Niaww, Macky! », a écrit Adama Gaye sur sa page Facebook visitée par DakarLeaks.

Et de revenir à la charge pour confirmer le refus du Pape du Sopi : « Son Mensonge, percé, est exposé comme un poisson salé au soleil. Macky est cocu. Les pions qu’il a placés au PDS mourant n’y ont rien pu. Gorgui Lankk Naa. İl dit: ma baggne ma baggne! Pas de STADE WADE… ».

Adama Gaye ne lâche pas l’affaire, il ira jusqu’à traiter ce Stade de maçonnique. « İl faut être un sans vergogne de la pire espèce, comme Macky Sall, le KGKT, pour dévaliser le nom du vieillard Wade, à son insu, le plagier, et faire accroire qu’il a accepté d’être le parrain d’un stade maçonnique. Macky l’a fait pour au cas où. Ce croque mort fétichiste ne recule devant rien… »

Le journaliste à la plume salée s’est également attaquée à la presse sénégalais qui aurait fait silence radio sur le supposé refus de Wade. « Notre presse, honte de l’humanité. Preuve: son silence sur le refus de Wade de s’associer à ce stade maçonnique. Et Jean Pierre Corréa, ces digressions pour célébrer Diagna, le multi-transhumant, au cou perlé de médailles en sushis, ça ne te grandit pas. Ton talent mérite mieux.
Ressaisissez-vous! », a lu DakarLeaks sur la page Facebook du journaliste.

DakarLeaks

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici