Altercation entre Ahmed Aïdara et Aliou Sall : Adama Gaye s’en prend aux frères Sall

0
593
Altercation entre Ahmed Aïdara et Aliou Sall : Adama Gaye s'en prend aux frères Sall
Altercation entre Ahmed Aïdara et Aliou Sall : Adama Gaye s'en prend aux frères Sall

Il faut être un fou ou un OVNI dans ce Sénégal de toutes les capitulations pour s’offusquer de l’inacceptable volonté d’un Aliou Sall, agissant sous les ordres de son frère, Macky, qui veut voler, en plein jour, la victoire d’Ahmed Aïdara, à Guédiawaye.

Ceci sous le regard complice, complaisant et corrompu du Préfet local et l’attitude des forces de l’ordre refusant de s’aligner derrière le vainqueur de ce scrutin local.

La chose est très, trop, grave. La capacité d’indignation s’est étiolée. Il n’en reste plus rien.
En voyant hier le sourire rassuré d’Aliou Sall, assis comme un Parrain sûr d’avoir une mafia à son service, semblant se moquer de la colère, pourtant légitime, d’Aïdara, ce fut le spectacle d’une démocratie prise en otage par les SallTons que l’on a vue.

Après avoir détourné les ressources en hydrocarbures du pays, par un Décret, signé de son frère avec l’aide de son Premier Ministre d’alors, Abdoul Mbaye, Aliou Sall ne se sent plus.
Ce qu’il a fait hier est un pied de nez à toute la population de Guédiawaye à qui il dit: votez, votez, je gagne et je je gagne, ne vous en déplaise.

Ce qui s’est donné à voir, c’est la substance du Mackysme; une culture antidémocratique sans états d’âmes, qui s’en fiche ce que le peuple veut.
Nous sommes à un tournant.

Le peuple Sénégalais est face à son destin, devant l’histoire et les générations passées et futures: si rien n’est fait, qu’il ne compte pas sur l’histoire pour corriger cette page honteuse de l’histoire qu’il a laissée s’écrire.

C’est le devoir des Sénégalais de se lever comme un seul homme pour soutenir Ahmed Aîdara et sanctuariser sa victoire.

Je suis Ahmed Aidara.

Ce que nous vivons c’est le pire cauchemar pour un peuple et un pays, le Sénégal qui s’enlise inexorablement dans les pénombres.
Dans le silence de ses forces sociales -capitulardes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
25 − 7 =