Tournée Economique : Macky Sall, seul responsable de la 3e vague.

0
795
Tournée Economique : Macky Sall, seul responsable de la 3e vague.
Tournée Economique : Macky Sall, seul responsable de la 3e vague.

Qu’on le veuille ou non, cette troisième vague annoncée par le ministère de la Santé ne peut  pas se produire sans  coupables.

Au moment ou la pandémie a été prise au sérieuse depuis le début, c’est le  gouvernement qui avait  donné le coup de sifflet du match du relâchement de la population face à un montre mortel.

Aujourd’hui, force est de constater, que l’homme qui dirige le pays est l’unique responsable de cette vague qui va surement ravager tout sur son passage.   Tournées économiques, voyage d’affaires, le président Macky Sall n’a pas du tout respecté les mesures barrières durant cette crise. Une preuve que ce pays n’est pas sérieux dans ses paroles et agissements.

Aujourd’hui, c’est le même gouvernement qui crie haut et fort dans des sorties et communiqués pour calmer la situation. Macky Sall pour éviter l’hécatobe,  demande aux compatriotes d’adhérer massivement à la vaccination « pour nous débarrasser définitivement de la pandémie ». Il dit être informé des nouveaux variants du Covid-19 signalés par les Instituts de recherche.

Demander les sénégalais de rester chez yeux durant cette fête  de Tabaski, c’est interdire  Le petit gorgorlu, qui se lève chaque jour à la recherche d’un mouton,  de ne pas  commémorer le geste d’Abraham. A ce stade, le sénégalais préfère y rester plutôt que de ne pas avoir son mouton.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 14 =