Ousmane Sonko descend Amadou Ba: «  c’est un poltron »

0
674
Présidentielle 2024 - Amadou Ba, le dauphin de Macky chargé de liquider Sonko
Présidentielle 2024 - Amadou Ba, le dauphin de Macky chargé de liquider Sonko

Ousmane Sonko, candidat à l’élection présidentielle de 2024 poursuit ses attaques contre le régime de Macky Sall.

En déplacement hier aux parcelles assainies, le leader de Pastef est parti retrouver en même temps,  son adversaire et ancien collègue des impôts à l’occurrence Amadou BA qui n’est personne d’autre que l’actuel premier ministre.

Ousmane Sonko, accueilli en grande pompe par les jeunes du quartier s’est permis de s’attaquer à Amadou Ba. Selon lui, le chef du gouvernement est un grand poltron qui se cache derrière sa fortune.

«J’ai entendu un homme politique qui habite ici aux Parcelles se bomber le torse. Il s’appelle Amadou Ba. Je vais vous dire une chose sur lui, parce que je le connais très bien.Je n’ai jamais rencontré un homme plus peureux que lui. C’est un grand peureux»

«Je l’ai entendu dire que force restera à la loi. Si force devait rester à la loi, il serait actuellement devant la justice pour justifier la provenance de tous ses milliards»

«Dans ce pays, seuls ceux qui n’ont pas droit à la parole se mettent à parler» ajoute-t-il à l’endroit d’Amadou Bâ.

D’ailleurs  souligne Sonko « ils ont payé les militants pour remplir la manifestation (de Pikine). C’est peine perdue pour eux ! Par contre, les gens viennent nous soutenir par conviction. Macky Sall doit savoir que les sénégalais lui ont tourné le dos»

Une attaque qui intervient au lendemain du meeting politique de l’APR dans la banlieue Dakaroise. Amadou BA avait pris la parole pour dénoncer, sans le citer,  les agissements et sorties menaçantes de Ousmane Sonko envers le régime. Une affaire de Gatsa Gatsa qui se poursuivra dans le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
6 − 2 =