Occupation illégale d’une maison : virée du gouvernement, Zahra Iyane Thiam risque gros

0
303
Occupation illégale d'une maison : virée du gouvernement, Zahra Iyane Thiam risque gros
Occupation illégale d'une maison : virée du gouvernement, Zahra Iyane Thiam risque gros

 Zahra Iyane Thiam a été limogée du nouveau gouvernement de combat dirigé par Amadou Ba. La jeune dame qui s’occupait de la microfinance a été  remplacée par Victorine Ndeye. Une situation très compliquée pour Zahra qui doit maintenant faire face aux vraies réalités de la vie surtout à son problème  de villa occupée illégalement.

Elle n’est plus ministre, donc les choses vont certainement changé suite à l’affaire d’une villa occupée illégalement par Zahra et sa famille. En effet, selon des informations exclusives de Dakarleaks,  la famille l’ex ministre de la microfinance  loge dans une maison à problème. Une dame du nom de Khadija Niang soutient être la  propriétaire légale  des lieux depuis longtemps.

Elle a fait appel et a gagné tous les procès de cette affaire. Mais Zahra n’a pas respecté la loi et la mesure d’expulsion. « Elle use de sa situation politique pour s’approprier de mon héritage, mais je ne me laisserai pas faire », avait-elle averti.

Puisque Zahra Iyane Thiam n’est plus ministre, en principe, le premier dossier du nouveau ministre de la justice à savoir Pr Ismaila Madior Fall serait d’exploser la famille Thiam.

«ils sont expulsés car étant des occupants sans droits ni titre. Elle pense avoir plus de droit que moi, ce n’est pas possible, c’est la maison de mon père et je suis héritière» avait précisé Mme Khadija Niang s

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 − 15 =