Niakhar : Le marabout Cheikh Ndiguel Sène révèle les secrets de ses prières pour le président Macky Sall et le Senegal

0
547

Le guide religieux de Ndiambour Sine, Cheikh Ndiguel Sène, a récemment effectué une visite de courtoisie chez Me Bassirou Ngom, directeur général de la société nationale recouvrement et membre de la Task Force républicaine.

Devant les talibés et les invités présents, dont le chef du village de Niakhar, Latyr Diouf, le marabout a prié pour le président de la République du Sénégal, pour qui il porte un amour fort. Selon lui, il récite et fait réciter des corans pour le président tous les jours. « Le président aura la paix et aura ce qu’il veut », a-t-il affirmé.

Le fils de Ndiambour Sine, une localité du département de Fatick comptant des milliers de talibés mourides, a également expliqué les relations fortes qui le lient à Me Bassirou Ngom, renforcées par leur guide suprême, Cheikh Ahmadou Bamba Khadimoul Rassoul. Cette visite de courtoisie est d’ailleurs la deuxième du Cheikh chez Me Bassirou Ngom. Ces gestes de soutien envers le président s’inscrivent dans un contexte d’embrouilles et de tensions politiques dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
4 + 27 =