Les voleurs de câbles du TER identifiés

0
426
Les voleurs de câbles du TER identifiés
Les voleurs de câbles du TER identifiés

Cela ne devrait pas nous surprendre. Les limiers sénégalais ont encore fait un travail remarquable après le vol des câbles du Train Express Régional (TER). Les auteurs ont déjà été identifiés. 

Les voleurs seront bientôt arrêtés. C’est le Directeur général de SENTER SA, Abdou Ndéné Sall, qui a donné l’information lors d’un atelier, ce mercredi, sur les Supply chain leaders organisé par le magazine Africa chain supply.

« On a des pistes, mais comme le dossier est entre les mains des enquêteurs, on ne veut pas gêner l’enquête. Nous avons identifié les gens qui on fait ça, nous sommes en train de les chercher c’est pourquoi je ne peux pas donner d’indices pour ne pas leur permettre de s’échapper. Mais vraiment ils ont été identifiés et ils vont être châtiés’’, a-t-il révélé.

La sécurité a été renforcée après le vol des câbles.

Et Abdou Ndéné de poursuivre : « Le Président nous a donné une brigade de gendarmerie avec 330 éléments. Nous avons aussi renforcé la sécurité avec des squats, des chiens. On a aussi renforcé la clôture dans cet axe, parce que là-bas pour des questions environnementales on n’a pas voulu mettre un mur. Mais également les caméras ont été augmentées’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
54 ⁄ 27 =