Vidéo. Mairie de Guédiawaye : Voici l’adjoint de Ameth Aïdara, le « criminel » au casier vierge

0
514
Vidéo. Mairie de Guédiawaye : Voici l'adjoint de Ameth Aïdara, le
Vidéo. Mairie de Guédiawaye : Voici l'adjoint de Ameth Aïdara, le "criminel" au casier vierge

Cette révélation de taille va surprendre plusieurs Sénégalais. Une affaire grave qui secoue le monde politique. En effet, l’adjoint de Ahmed Aïdara à la mairie de Guédiawaye, serait un criminel avec un casier judiciaire vierge.

La révélation a été faite par un responsable politique de la coalition Benno Bokk Yaakaar qui l’aurait reconnu. Selon Diaraf Sow, ce « criminel » qui vient tout juste de sortir de prison, fait partie de l’entourage immédiat du nouveau maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara.

« Le « monsieur » qui était monté sur la table de la salle de délibération en pleine réunion devant le Préfet, représentant de l’État et devant les autorités, est un ancien bagnard, tout juste sorti de prison. », a-t-il révélé dans une publication intitulée « DES ESCROCS À YEWI DEVENUS MAIRES PAR FRAUDES ! »

Et d’ajouter : « Omar Ndiaye déféré par la Division des Investigations Criminelles pour escroquerie et usurpation de fonction suivant Procès-Verbal No 345 /DIC/BAG du 22/05/2017 est né à Dakar et condamné le 30 mai 2017 à 2 ans dont 1 ferme pour association de malfaiteurs, escroquerie et usurpation de fonction. Il a été gracié le 4 avril 2018 par le Président Macky SALL. »

« Comment s’est-il procuré un casier judiciaire vierge jusqu’à se faire élire adjoint au maire ? », s’interroge Me Diaraf SOW, Président National de l’Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente Joowléene.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici