Cheikh Oumar Hann : « On ne laissera personne anéantir nos acquis démocratiques»

0
220
Cheikh Oumar Hann : « On ne laissera personne anéantir nos acquis démocratiques»
Cheikh Oumar Hann : « On ne laissera personne anéantir nos acquis démocratiques»

Les Jeunesses républicaines du département de Podor ont organisé, hier, au CICES, une grande cérémonie « Sargal » dédiée au Président Macky Sall et à son ministre de l’Enseigne-ment supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Cheikh Oumar Anne.

Le premier magistrat de Ndioum a mis à profit cette tribune, dans une salle archi-comble, pour appeler à une dynamique d’ensemble, pour une large victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar aux prochaines élections législatives. Non sans tirer à boulets rouges sur l’opposition.

« Cette belle mobilisation montre tout l’attachement que les uns et les autres ont vis-à-vis du Président Macky Sall. Nous nous acheminons vers des échéances cruciales, les Législatives. J’invite tout le monde à s’unir pour offrir une large majorité à la coalition BBY. Le Président le mérite, au regard de ses réalisations dignes de louanges. N’en déplaise aux détracteurs du régime en place« , a dit Cheikh Oumar Anne.

Avant d’ajouter: « Restons unis et ne nous laissons pas ébranler par les vociférations de cette opposition en panne d’arguments. Le Sénégal est un État de droit et on ne lais- sera personne anéantir nos merveilleux acquis démocratiques. La réalité, c’est que les opposants, et notamment, les responsables de Yewwi Askan Wi, veulent anticiper sur leur probable défaite ».

Le Directeur de la SOGAS (ex-SERAS), Amadou Gallo Bâ, présent à cette rencontre, a appelé tous les éleveurs à soutenir les listes de la coalition Benno Bokk Yakaar lors du scrutin du 31 juillet prochain. Il a ensuite listé les innombrables acquis notés dans le secteur de l’élevage depuis l’avènement à la tête du pays. Lui emboîtant le pas, le responsable des Jeunesses républicaines du département de Podor a souligné qu’ils comptent s’aligner derrière le mi- nistre Cheikh Oumar Anne pour relever le défi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
14 × 5 =