Discours à la Nation : Macky Sall a encore raté une occasion de se taire

0
245
Discours à la Nation : Macky Sall a encore raté une occasion de se taire
Discours à la Nation : Macky Sall a encore raté une occasion de se taire

Avec lui dans l’équipe du Sénégal au Mondial, nous serions déjà éliminés puisqu’aucun but ne garnirait notre palmarès. Il a parlé encore pour ne rien dire.

Quel ratage après un florilège de données mille fois entendues sur des acquis qui relèvent de sa lubie. Dire qu’il forme demain un gouvernement dont la principale mission sera de participer à des concertations avec les consuméristes sur la manière de contenir la flambée des prix, c’est le comble de l’impuissance.

Ce fut un discours creux, vide, pour rien.

Pas question de commenter ou d’analyser ce bide oral. Malgré tout le respect que je veux garder pour les télévisions locales du Sénégal, dont l’une, dans sa grande émission du Vendredi m’a invité, je ne me vois pas perdre mon temps à ajouter du verbe au vide sidéral laissé par MACKY SALL. Je n’y participerai pas. Un autre jour, qui sait?
Perdre sa salive sur ce type? Non, il ne le mérite pas.

Ce serait disserter sur la planète Mars, d’où il na parlé au pays. En martien il a tenté de nous faire croire que les violences à l’Assemblée nationale sont pires que les assassinats que son régime commet. Que le Sénégal est un pays de cocagne où tout marche, pays de liberté, de paix et de démocratie quand tout se déglingue et que le peuple cherche les plus petits orifices pour s’en évader. Cet individu est dans le déni. Un psychiatre lui serait d’un grand concours. Il doit se soigner et changer ses lunettes. il a encore raté une occasion de se taire.

Adama Gaye est un exilé du paradis terrestre Sénégalais où il a failli mourir dans son enfer carcéral après une détention illégale de 53 jours, en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici