Fin de cavale pour les malfaiteurs qui ont attaqué le Complexe agro-touristique de Darou Ndoye, dans la commune de Dioguo (24 km de Mboro en allant vers Saint Louis) dans le département de Tivaouane. Cet événement tragique s’est déroulé dans la nuit du dimanche 29 au lundi 30 août aux environs de 2h du matin.
Armées jusqu’aux dents, 10 assaillants se sont introduits chez un sénégalais de nationalité américaine du nom de Amal Sall. Une visite qui a mal tourné parce Omére Basséne, chauffeur à l’école Immaculée Conception de Kaolack, y a perdu la vie laissant derrière lui une femme et trois (3) enfants. Il a été pris une balle dans l’abdomen, selon nos confrères de Limametti.
Ces individus ont également vi0ler l’épouse d’Amal Sall qui a fini aux urgences pour des soins intensifs.
Après l’arrestation de deux des agresseurs au lendemain de leur forfait, les autres membres de la bande tombent finalement. Selon Libération dans sa parution du jour, 9 assaillants ont été arrêtés par la gendarmerie nationale.
Le journal précise aussi qu’un jeune employé de 17 ans était dans le coup. C’est d’ailleurs lui qui a livré toutes les informations sur son patron aux assaillants.