Sénégal- Naissance du Collectif des Licenciés de l’Administration.

0
72

Ce collectif est né après de mûres réflexions de plusieurs d’entre nous, ayant subi des injustices au sein de la Présidence de la République, de la Primature, dans divers ministères, ainsi que dans certaines agences telles que le FERA, la PROMISE, le CSU (anciennement CMU), le Port Autonome de Dakar, la lonase, le Premier BET Sénégal, La Poste, le TER, la direction de l’emploi, Sapco etc..

Il est important de préciser que notre collectif n’a aucune affiliation politique. Parmi nous, il y a des jeunes qui ont voté pour le président Diomaye, et d’autres qui ont voté contre lui. C’est pourquoi nous tenons à éviter toute connotation politique dans nos actions.

Dans les jours à venir, et plus précisément après le Grand Magal de Touba, nous organiserons une conférence de presse pour informer l’opinion publique nationale et internationale sur la situation de ces jeunes.

Nb: Au sein du collectif, nous disposons d’avocats qui nous prodiguent des conseils et nous soutiennent dans cette lutte contre l’injustice.
La coordinatrice Maguita
+221 76 340 83 15
Le chargé de communication
Baye Niass Ba
+222 77 744 57 06

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici