Installé à la Mairie de Mbao, Abdou Karim Sall renonce à son salaire de maire !

0
431
Installé à la Mairie de Mbao, Abdou Karim Sall renonce à son salaire de maire !
Installé à la Mairie de Mbao, Abdou Karim Sall renonce à son salaire de maire !

Le sous-préfet de l’arrondissement de Thiaroye a procédé hier à l’installation du maire Abdou Karim Sall. Celui qui est également ministre de l’Environnement a posé un acte fort en renonçant à son salaire de maire.

La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel de ville de Mbao. Lors de son discours, le nouveau maire a annoncé qu’il renonce à son salaire de maire, au profit de la population Mbao. « Je vous prends en témoin vous tous qui êtes présent ici. Je ne toucherai à un seul mm² de la commune », a-t-il déclaré.

Abdou Karim Sall a par ailleurs remercié les populations pour la confiance, mais promet surtout de ne pas les décevoir. « À la fin de mon mandat, vous verrez par vous-même les résultats de mon travail », a-t-il fait savoir.

Fraîchement installé, il n’a pas manqué de railler le maire sortant. « Quand on est arrivé à la mairie ce matin, l’eau était coupée. Il n’y avait même plus de compteur d’eau. Mais avant la fin du vote des adjoints, l’eau coule à nouveau dans l’hôtel de ville », a relevé Abdou Karim Sall.

Le maire entrant s’est fixé 100 priorités, dont 10 plus urgentes qu’il compte réaliser d’ici fin avril. A noter que Malo Diop a été reconduit à son poste de 1er adjoint au maire. Les autres membres sont Codou Lo Kane, Ababacar Doucouré, Aminata Dieng Dia, Malick Sarr, Awa Mané, Cheikh Diaw, et Dieynaba Diallo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici