6 milliards dans une banque : un leader de YAW épinglé

0
545
6 milliards dans une banque : un leader de YAW épinglé
6 milliards dans une banque : un leader de YAW épinglé

Si l’opposition qui ne cesse de s’en prendre au Président Macky Sall et son régime, n’est pas propre, à qui devons-nous faire confiance pour espérer un Sénégal meilleur ? Selon nos confrères de Xibaaru, des investigations menées en France et dans le monde prouveraient qu’un leader de Yewwi Askan Wi a été épinglé par les associations qui luttent contre les biens mal acquis. Ce dernier possèderait plus de 6 milliards dans un compte offshore dans un Etat d’Asie du Sud-Est.

Grand donneur de leçons, ce leader fait croire qu’il est très fauché, alors qu’il détiendrait une grosse fortune. En effet, il veut tout faire pour cacher qu’il reçoit des financement occultes.

D’après les investigations de Xibaaru, ces financements occultes qu’il reçoit sont logés en Malaisie auprès de la banque appelée Maybank islamic. La même source précise que c’est ce leader en question qui a financé les campagnes de Yewwi lors des Locales et des législatives.

C’est d’ailleurs ses bras droits qui se chargent de la réception de l’argent après des passages par plusieurs comptes. Xibaaru qui se base sur ses sources, informe que plus de 450 millions FCFA ont été décaissés par ce leader pour financer une tournée nationale lors des législatives et les campagnes des listes aux législatives. On apprend également que l’appel aux dons de cette coalition n’est juste qu’un moyen pour bien cacher les origines des fonds.

Xibaaru ajoute que « cet argent provient d’une organisation aventurière qui mène des activités subversives à travers le monde. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici