Qui pourra arrêter Adama Gaye? Personne ! Il est plus qu’engagé dans son combat de dénonciation. Le pire, c’est qu’il ne s’en prend pas uniquement au Président Macky Sall et son régime. Le journaliste veut également faire tomber toutes les taupes qui collaborent en secret avec le Chef.
Son support principal ? Son seul et unique sponsor où il déballe tout : sa page Facebook. Adama Gaye, à travers sa plume salée, bombarde sa communauté de révélations surprenantes sur la politique sénégalaise et la gestion du pays.
Après avoir annoncé qu’il y a deux grosses pointures de Yewwi qui seraient de mèche avec le clan Faye-Sall. Adama Gaye a confirmé dans les commentaires qu’il s’agirait de Barthélémy Dias et Ahmed Aïdara.
D’après DakarLeaks, ce jeudi 22 septembre, le journaliste a rebondi sur les faits avec une nouvelle publication. « La peur de faire face à la dure réalité qui concerne ces 2 taupes que j’ai démasquées. Yeewi Yewoulene. Lii Dou Djass! », a-t-il écrit. Mais comme à l’accoutumée, ses followers réagissent en commentaire. « Barth trahir yewwi, je n’y croit pas… », a écrit un internaute.
La réplique d’Adama Gaye : « Tu peux le jurer? Jure ! Tu sais bien que tu racontes des histoires. Douma Wakhanetou ! »
Un autre internaute de demander : « Doyen serait-il pas possible que votre informateur vous induise en erreur? le Barth que j’ai suivi hier sur la TFM, plus radical que lui envers le pouvoir je le vois pas et honnêtement je le crois pas capable de dealer avec le régime ».
Le deal avec le pouvoir éclate
Dans sa réponse à ce dernier commentaire, le journaliste a fait une grosse révélation les membres de l’opposition qui serait en connivence avec l’Etat. « Il y a beaucoup de deals avec ce pouvoir et le cinéma est partout. Certains ont obtenu leurs postes avec l’accord du pouvoir. La seule question est de savoir pourquoi avec l’autre ils sont allés chez le dealer Lam ? Mon information est béton de chez ciment coulé, armé ! Deugg kesseh », a commenté Adama Gaye.