DAKARLEAKS.COM – Dans une des légendes de ses publications, Fama Thioune avait installé le doute sur son supposé divorce avec Matar Seck. « Call me Mrs Thioune », avait-elle écrit.
Certains de nos confrères ont eu à confirmer le divorce entre l’ancienne animatrice de la TFM et le petit frère de Coumba Gawlo Seck. Mais d’autres ont dit le contraire en révélant que la séparation du couple était due à des soucis causés par la belle-famille.
Maraboutage ?
DakarLeaks a lu certains commentaires des internautes qui sembleraient en savoir plus sur cette affaire de divorce.
Sur une publications de Seneweb, une internaute a révélé que Fama Thioune serait la 5ème victime de la famille Seck.
« C’est Coumba et sa mère elles ont toujours été comme ça, gnemer maraboutages ba der elles brisent tous les couples qui ne les plaisent pas, Fama est la 5ème victimes. Va t’en loin ce sont des monstres ces gens là tout le monde les connaît bien. », écrit cette dernière.
Fama affiche ses formes sur internet. A-t-elle déjà tourné la page Matar Seck ?
Sur ses comptes Instagram et TikTok visités par DakarLeaks, l’animatrice met en avant ses atouts. Dans ses vidéos, on voit clairement qu’elle affiche ses formes sans gêne. Un contenu que Fama ne publiait pas avant la rumeur sur son divorce. Est-elle en train de confirmer son divorce ? L’avenir nous en dira plus.
DAKARLEAKS