Nabou Dash souffre. La jeune femme a été en garde à vue avant d’être relâchée suite des plaintes lancées par son mari et des acteurs du web. Après son arrestation, elle a été envoyée à l’hôpital pour des tests.
D’après nos confrères de l’observateur, Nabou Dash souffre de troubles bipolaires. «Les troubles bipolaires sont des troubles de l’humeur. Bipolaire veut dire deux pôles. Cclui de l’excitation où la personne est extravagante, montre des signes d’hyper-sexualité. Elle parle de tout et de rien avec accélération des processus intellectuels. La personne n’a pas de filtre dans ses propos et dans ses attitudes. Il y a un exhibitionnisme intellectuel et sexuel à la limite. C’est la phase d’excitation. L’autre est un pôle dépressif. La personne est dépressive, ralentie et n’a pas envie de faire des choses. Elle a des pensées négatives, suicidaires, se dévalorise et.ne se sent pas capable de faire des choses. Elle a des insomnies. Elle n’a pas envie de manger. Même sur le plan sexuel, elle est compléte ment au bas, c’est un baisse de la libido. Alors qu’en phase d’excitabilité, elle parle de sexe à tout bord, de façon exagérée et s’exhibe», explique Léopold .G. Boissy dans les colonnes du journal.
Selon le spécialiste en santé mentale, «on naît avec les caractères bipolaires». «Certaines personnes en phase bipolaire arrivent à se contrôler dans leur intimité», mais «une personne bipolaire peut être nuisible à partir du moment où les signes d’excitabilité deviennent agressifs.