D’une grenouille qui voulait être boeuf ( Par Adama Gaye)

0
292
D'une grenouille qui voulait être boeuf ( Par Adama Gaye)
D'une grenouille qui voulait être boeuf ( Par Adama Gaye)

Macky Sall, tu as magouillé jusqu’à devenir Président du Sénégal sans avoir le niveau de chef de case. Je l’ai dit dès le départ. Tu as voulu persister, aidé par des faussaires et minables, tels Malick Sall, Maodo Malick Mbaye, Aminata Mbengue Ndiaye, et toute cette gangue de déchets sociétaux que tu as été incapable de détecter.

Devenir Président de l’Union africaine sans même être capable d’articuler une idée cohérente. Tu vois, tu aurais gagné à recueillir mes critiques légitimes au lieu de t’enfoncer dans les profondeurs de la criminalité pour piller notre pays avec les pires individus qui soient.

  • Le résultat est là: cette faillite qui a servi à remplir les poches de ta bande et belle famille, ta famille, tes proches etc, au détriment du peuple, laissé à l’abandon, dans la faim et les souffrances.

Ta pire bêtise, bien sûr, fut d’avoir accepté les conseils de Milouche qui, nul en diable, s’imaginait qu’orchestrer mon arrestation suffirait à éteindre mon message. Ou à te mettre à l’abri de tes crimes qui te traquent et que tu sais que je sais… C’est dommage, il t’aurait fallu comprendre que le poste de technicien à Petrosen était ton niveau. Tu es la grenouille qui avait voulu être plus grosse que le boeuf.

Macky Sall, tu es en bout de course. Sur le point d’imploser. Ce n’est pas d’un 3ème mandat qu’il faut parler pour toi mais quand, dans combien de jours, semaines, mois, vas-tu quitter ce poste que tu déshonores.
De grâce, ne te mets plus sur la route de mes projets ou de ma liberté, utiles à ce pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici