Le grand reportage du journal Le Monde, France 24 et RFI sur la jeune Adji Sarr qui a accusé Ousmane Sonko de viol risque d’être l’un des plus gros scandales de la presse internationale.
Disons même, qu’il sera encore plus grave que les affrontements qui ont eu lieu à Dakar l’année dernière et ayant causé la mort de 14 Jeunes.
En effet, Dakarleaks a eu des informations selon laquelle, le dossier a été commandé au plus haut sommet de l’Etat et plusieurs hommes d’affaires Français comme Sénégalais sont impliqués dans ce deal dont l’objectif est de nuire à Ousmane Sonko farouche opposant de Macky Sall.
La presse internationale aurait été contactée pour jouer le rôle de bouclier afin de discréditer un homme qui a des ambitions politiques. Pour cela, la com a été largement négociée avant que des personnes, tapis dans l’ombre, passent au décaissement des milliards de FCFA.
Adji Sarr, un cauchemar à l’international
Après avoir secoué le Sénégal, la jeune Adji Sarr s’apprête à faire vivre le cauchemar à des milliardaires qui ont accepté de jouer le jeu dans un dossier très bouillant. Selon nos informations, la sortie de la jeune fille s’internationalise et suit un chemin très dangereux au moment où tout le monde est attiré par la guerre en Russie. Un mediagate serait en cours. Le nom d’Adji Sarr va désormais faire le tour du monde si les cafards sortent de leurs cachettes, les pattes tachées de mensonges.