On en sait un peu plus sur l’affaire du drame qui s’est produit ce dimanche à Sacré-Cœur, où le dentiste Falla Paye a ôté la vie à ses trois enfants avant de se su!c!der.
L’Observateur et Libération révèlent enfin comment le médecin a mis fin à ses jours et ceux de ses enfants.
En effet, le médecin s’est ouvert une veine de son bras dans un bureau de consultation de son cabinet médical. Il a été retrouvé gisant dans une mare de sang. Près du corps sans vie, un cendrier avec une dizaine de mégots de cigarettes était posé une table.
À côte de lui, ses trois enfants (deux filles et un garçon), âgés de 8, 11 et 13 ans, étaient retrouvés sans vie, allongés côte à côte dans une salle de la clinique.
Selon les mêmes sources, aucune trace de violence ou encore de blessures récentes a été découverte sur le corps des enfants. Ils ont été empoisonnés avec une substance toxique qu’ils ont bue ou qu’on leur a injectée.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent clairement que Falla Paye s’est donné la mort suite à une décision du tribunal ordonnant que la garde provisoire des enfants soit confiée à leur maman.