Augmentation des formes : Les aveux des victimes enfoncent la « chirurgienne » ivoirienne

0
973
Augmentation des formes : Les aveux des victimes enfoncent la

Alexia Kanté est loin de se tirer d’affaires depuis son arrestation à Dakar. Cette femme de nationalité ivoirienne qui faisait des injections à ses clientes qui désiraient grossir certaines parties de leur corps, est dans de sales draps.

Placée sous mandat de dépôt en même temps que son mari Ismaël Kanté, ils seront jugés lundi prochain.

En attendant de connaître son sort, les clientes d’Alexia ont fait des aveux glaçants qui l’enfonce.

Selon quelques témoignages recueillis par le journal L’Observateur, les produits qu’elle injectait à ses “patientes” semblent laisser des séquelles.

“Depuis l’intervention, je sens des douleurs au niveau des parties injectées. Les creux pour lesquels j’avais sollicité une intervention se sont transformés en ganglions”, a affirmé N. A. F.

Elle n’est pas la seule à souffrir après les injections. Une autre cliente révèle avoir des problèmes pour s’asseoir depuis être passée chez Alexia.

M. K. N, qui a permis aux policiers d’arrêter Alexia, confie avoir déboursé 420 000 Fcfa pour remodeler son nez. Elle indique avoir comblé le creux de ses fesses moyennant 600 000 Fcfa.

Et le journal de révéler aussi qu’une célèbre actrice du cinéma sénégalais faisait aussi partie des clientes de la « chirurgienne » ivoirienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 − 11 =