Vidéo. Construction de la mosquée des Parcelles U10 : Niang Kharagn démasqué et humilié

0
981
Construction de la mosquée des Parcelles U10 : Niang Kharagn démasqué et humilié

Depuis quelques jours, Niang Kharagn a montré à ses followers la construction de la mosquée de son quartier aux Parcelles Unité 10. Un geste que tous les Sénégalais ont apprécié. Mais derrière ce projet, se cache une vérité qui surprendrait plus d’un.

LIRE AUSSI : Sa fortune, boites de nuit, drogue, foncier : Un flic déballe les deals cachés de Babacar Ngom

Après l’inauguration et les nombreuses sorties du célèbre « Snappeur », les habitants de ce quartier qui avaient entamé ce projet, décide d’élucider l’affaire. Assis dans la mosquée, les jeunes de ce quartier démasquent Niang Kharagn et apporte des éclaircissements.

Niang Kharagn a fait croire à tout le monde que c’était son initiative, mais les habitants de l’unité 10 disent le contraire.

La vidéo a été postée par l’ancien rappeur Makhtar Le Kagoulard.

« Non mais ,quel enfoireeeeee ce Niang kharagne xawma kharaame Lo protégé de Cisse Lo.xana boyy daure Ba gneuww ci neegou YALLA bi nga wara arrière touti..Non mais c est abusé graaave quoi .. Il faut porter plainte,non son crime ne doit rester impuni.,..il faut absolument penser à porter plainte.. Voilà exactement pourquoi je me tue à vous faire comprendre que le Sénégal souffre de ce genre de mafieux avant de souffrir de ses dirigeants Il faut que ce disciple du diable paye pour son crime Please visualisez la vidéo ds son intégralité et vous comprendrez pourquoi foutre ce kharagne en prison se présente comme un impératif Fokk Amm Ku Wax »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
5 + 15 =