Un commissaire de police paie les pots cassés après avoir tabassé le fils d’un célèbre journaliste

0
348
Un commissaire de police paie les pots cassés après avoir tabassé le fils d'un célèbre journaliste
Un commissaire de police paie les pots cassés après avoir tabassé le fils d'un célèbre journaliste

En poste à la Direction du personnel de la police, le commissaire Silèye Mody Hann va répondre de ses actes après avoir tabassé le fils d’un célèbre journaliste. Il sera bientôt jugé au tribunal de Dakar.

La Division des investigations criminelles (DIC), après avoir bouclé son enquête, a transmis à la justice le dossier le concernant. D’après les informations de « Les Echos », le 19 février dernier, à Sud-Foire, Silèye Mody Hann aurait accusé de vol et tabassé P. M. S (12 ans), fils d’un célèbre journaliste.

Les faits

Le commissaire a garé sa voiture où jouaient P. M. S et ses amis, pour donner un coup de main à un ami qui avait une panne avec la sienne. La supposée victime ramasse son téléphone qui est sûrement tombé quand il sortait et le remet dans le véhicule. Malchanceux, le commissaire l’aperçoit et se défoule sur lui, croyant que l’enfant était en train de voler son téléphone.

Le père de la victime informé, débarque sur les lieux et interpelle Silèye Mody Hann, qui s’apprêtait à quitter les lieux. Le commissaire brandit sa carte de police, taxe l’enfant de voleur et insulte la foule qui suivait l’incident.

Très remonté, le journaliste garde son sang-froid et conduit son fils à l’hôpital où il sera hospitalisé toute la nuit. Il va recevoir un certificat médical attestant d’une incapacité de cinq jours.

C’est grâce à ce document que le journaliste a déposé une plainte. Le commissaire de police sera jugé pour coups et blessures volontaires et injures publiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =