Le patron de Kiné Gaye enfonce Khassim Ba : « C’est un nouvel employé »

0
93
Le patron de Kiné Gaye enfonce Khassim Ba :
Le patron de Kiné Gaye enfonce Khassim Ba : "C'est un nouvel employé"

Après avoir ôté la vie à Kiné Gaye dans le multiservice Ets Mansour Sy, à Pikine Rue 10, Khassim Ba a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il sera déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye demain, mercredi.

Khassim Ba, âgé de 28 ans, croquait la vie à pleines dents en menant une vie de luxe.

Cité il y a quelques années dans une affaire de détournement à la Cofina où il travaillait, le mise en cause avait été traîné en justice par son ancien employeur. Aujourd’hui, il est au cœur d’une histoire rocambolesque de meurtre. En effet, il a poignardé à mort Kiné Gaye pour pouvoir s’emparer d’une grosse somme d’argent qui aurait servi à célébrer le baptême de son bébé. Les 1,9 millions de FCFA ont été retrouvés chez lui après une fouille des limiers.

Interrogé sur cet acte de barbarie, Mansour, le patron de l’Etablissement Mansour Sy où a eu lieu le crime, aurait fait de nouvelles révélations sur Khassimou.

Selon Ndeye Petaaw en direct de la 7TV, Mansour a affirmé que le présumé meurtrier est « un nouvel employé qui n’a même pas encore fait 1 mois dans l’entreprise ».

« Nous ne le connaissons pas bien. Il n’a fait que quelques jours et il n’a même pas encore perçu de salaire », aurait dit de patron du multiservice.

« Il était injoignable après son acte. J’ai alors demandé aux enquêteurs de l’interroger parce que sa réaction éveillait des soupçons », a poursuivi Mansour dont les propos ont été rapportés par l’animatrice de 7TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 × 23 =