Insolite- Il remet 200 FCFA à un talibé pour sucer ses tétons

0
277
Insolite- Il remet 200 FCFA à un talibé pour sucer ses tétons
Insolite- Il remet 200 FCFA à un talibé pour sucer ses tétons

2 ans dont 1 mois ferme, c’est la peine que le tribunal des flagrants délits de Dakar a infligée à Yaya Tambédou qui a remis 200 francs CFA à un talibé pour sucer ses tétons.

Yaya Tambédou a comparu à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour les faits d’attentat à la pudeur et de détournement de mineur. Il a été surpris en train de sucer les tétons d’un jeune talibé après lui avoir remis 200 francs CFA. Quid des faits ?

En effet, c’est le sieur Mamadou Diallo, chauffeur domicilié à l’avenue Malick Sy qui a surpris le prévenu, âgé de 34 ans, avec le jeune talibé. A cet instant ils étaient tous les deux, à l’intérieur d’une bâche faisant office de gargotes. Aussitôt, Mamadou Diallo a alerté le vendeur de bœufs qui était à côté, en lui indiquant la scène qu’il venait de voir. Sur ces entrefaites, le vendeur de bœufs s’est levé pour s’approcher du nommé Yaya Tambédou qu’il a fini par interpeller sur les tétons du jeune talibé qu’il suçait.

Lorsque le susnommé s’est mis à tergiverser, il lui a donné une gifle, avant que les passants n’interviennent, indiquant qu’ils vont, soit tuer le mis en cause, soit le brûler à vif. A cet effet, un vieux est intervenu afin d’éviter que le nommé Yaya Tambédou ne subisse la furie de la foule en question.

A la barre, le prévenu n’a pas nié les faits. Il les a reconnus en soutenant que c’était son premier coup et qu’il ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales.

Ses avocats abondent dans le même sens en indiquant que si leur client était sain d’esprit, il ne baisserait pas, en pleine rue, le tee-shirt du jeune. Ils estiment que leur client mérite des soins plutôt que les deux mois requis par le parquet.

Après délibéré Yaya Tambédou a écopé de deux ans dont un mois ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici