Comment Niankou a conquis le coeur des Sénégalais ?

0
1110
Comment Niankou a conquis le coeur des Sénégalais ?

Cette année, le théâtre sénégalais a connu de nouvelles innovations. Plusieurs nouveaux artistes comédiens ont prouvé leurs talents en participant à plusieurs sketchs et séries. Niankou a été l’un des plus remarquable.

En se mettant dans la peau d’un malade mental, Niankou arrive à conquérir le coeur des Sénégalais avec son style, son inspiration et ses gestes. Les différents sketchs dans lesquels il a participé, sont les plus suivis sur les réseaux sociaux.

Pendant le mois de Ramadan, il a encore confirmé son savoir-faire en s’associant avec Mandoumbé et Sanekh. Un trio qui enflamme la toile avec des épisodes très intéressants.

Surnommé Niankou Faramaréne alias le « Golden Boy », le jeune habitant de Yeumbeul prouve son amour pour la musique de Wally Seck. Wally qui est aussi un fan de Niankou, va recevoir ce dernier dans son plateau spécial Korité « On It ». Surpris de voir le comédien débarquer chez lui, il en profite pour faire les éloges de Niankou et le chanter dans un de ses morceaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 − 10 =