Un bus en feu, un vol annulé: Les passagers d’Air Sénégal ont frôlé le pire

0
163
Un bus en feu, un vol annulé: Les passagers d'Air Sénégal ont frôlé le pire
Un bus en feu, un vol annulé: Les passagers d'Air Sénégal ont frôlé le pire

La série noire des couacs se poursuit pour la compagnie nationale aérienne. Air Sénégal, faisant encore fait parler d’elle, en France.

Hier dimanche, selon des informations relatées par le Progres.Fr, un vol censé être direct entre Dakar et Lyon a dû s’arrêter à Marseille. En raison d’une «contrainte opérationnelle », l’avion a dû atterrir à Marseille, où les usagers ont été invités à poursuivre le trajet dans un car de remplacement.

La quarantaine de voyageurs a dû poursuivre leur trajet dans un bus. Vers 15 heures, ce bus de tourisme a pris feu sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A7, à Valence, dans le sens Sud/Nord, relate le Dauphiné Libéré. Le sinistre a généré d’importantes fumées, visibles et ressenties dans le centre-ville de Valence. L’incendie, spectaculaire, n’a heureusement fait aucune victime. Par la suite, la compagnie d’aviation sénégalaise a sorti un communiqué sur son site internet concernant cet incident.

« En raison d’une contrainte opérationnelle, les vols Marseille-Lyon et Lyon- (Dakar) HC427 n’ont pu être effectués selon le programme habituel», a-t-elle annoncé. Conformément à sa politique de prise en charge des irrégularités d’exploitations, les clients impactés ont été transférés à Lyon, pris en charge et hébergés. «La compagnie prévoit un réacheminement sur Dakar, conformément à la législation en vigueur, sous 24H00», a-t-elle indiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
26 × 4 =