Pluies diluviennes au Sénégal – Les eaux font déjà trois morts

0
168
Pluies diluviennes au Sénégal - Les eaux font déjà trois morts
Pluies diluviennes au Sénégal - Les eaux font déjà trois morts

Les fortes pluies tombées ce week-end à Dakar et dans plusieurs régions du Sénégal ont fait beaucoup de dégâts . Selon les dernières estimations, 3 personnes ont perdu la vie. Une situation alarmante pour le pays qui vit des moments difficiles en cette période d’hivernage.

Le ciel ouvre toujours ses vannes malgré l’annonce de 3 personnes ayant péri sous les eaux. Selon des informations de Dakarleaks, il s’agit d’un bébé de 7 mois qui a été emporté par les eaux à Thiaroye. A Cambérène 2, le corps sans vie de Mc Diallo âgé seulement de 12 ans a été retrouvé repêché.

A Sadel, c’est un bâtiment en banco qui s’est s’effondré nuitamment sur les taillés et leur maitre coranique. Un homme est décédé sur le coup et deux taillés blessés.

Le chef de l’Etat a d’ailleurs présenté ses condoléances aux familles ayant perdu des êtres chers durant les inondations.

«Nous avons compté trois pertes en vie humaine avec ces pluies diluviennes qui sont tombées avec une très, très forte intensité et en très peu de temps. Ce qui fait que forcément l’eau vient avec une force redoutable (…). Je voudrais présenter toutes mes condoléances aux familles qui ont perdus des êtres proches»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =